INTERLUDE.........

VACANCES ????


Peut-on parler de vacances lorsque l'on est en retraite  ?
Bien sûr il y a les occupations de bénévolat ou de la paroisse, la cuisine, la maison...
Mais nous avons besoin de changer d'air un moment, d'autant plus que notre rue est un chantier  envahi de machines,  de matériaux...de bruit !

Alors en ce début août, c'est la dispersion pour 3 d'entre nous.

 

 

Christiane, elle, demeure rue Barbusse. La proximité de sa famille, route de Vienne lui permet quelques bons moments avec sa soeur, ses nièces et neveux ainsi que leurs enfants. Et puis elle goôtera un peu de solitude. Malgré l'affection fraternelle, comme dans tout groupe, on pèse parfois sur les autres...

 

 


Soeur Denise rejoint sa soeur à Annecy. Merveilleux pays cher à son coeur. Elle espère avoir une occasion de visiter aussi son frère assez fatigué à Grenable.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Soeur Marcelle est à Cluze.
Un séjour chez sa soeur, en pleine montagne, avec une escale au village du Reposoir. Silence, beauté, force et fragilité de la nature. Ces 3 semaines seront un trésor pour retrouver notre quartier si peu harmonieux pour le moment.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Christiana, fidèle à sa Franche Comté commence par 5 jours à la Roche d'Or. Puis elle rejoint son village au bord du Doubs: DELUZ. Que la vallée est belle, et qu'il est bon de revoir ceux qu'on aime.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous nous retrouverons pour la fête de notre fondateur, le Père Planque le 28 août 2011.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site